Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
2 mars 2009

Pochette pour lingerie

 

Je profite d'un bref passage pour vous mettre les photos de la pochette lingerie enfin terminée.

On ne voyait pas trop sur les précédentes photos, les détails inachevés, mais il restait la finition du haut de la pochette et le fermoir à coudre.

C'est chose faites!

Pochette_lingerie_4

Le fermoir de plus près ça donne ca:

Pochette_lingerie_5

Voilaaaaaa enfin terminééééeeee je peux enfin commencer autre chose!!

Bouton_Commander_Blanc_D

 

Je suis actuellement sur un bavoir personnalisé pour un bébé qui vient de pointer le bout de son nez et une poubelle à fils!

Dès que c'est fait je vous montre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais là , la finnesse et la delicatesse que tu mets dans tes ouvrages <br /> bravo<br /> gigi
H
Bravo !! elle est vraiment superbe cette pochette !
Publicité