Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
16 septembre 2010

Bracelet partie

 

Des petites nouveautées!

Tout en bracelet.

Je test différent modéle voici celui ci

IMG_0474

Un pour ma maman:

Qui vous l'aurez deviné aime le tricot!

IMG_0482

Un pour ma soeur:

IMG_0483

Un pour une amie

IMG_0476

Et le petit dernier est pour moi!

IMG_0486

Je peux les faire à la demande

Bouton_Commander_Blanc_D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore celui avec la croix, !!!!!<br /> amitiés marylin
C
c'est pas mal bravo poulette ;)
K
je suis fan de ces petits bracelets!
M
super tes bracelets , ça change et c'est original<br /> bisous<br /> Marie france
K
super joli et très original. J'adore.
Publicité