Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
5 février 2009

Pochette Lingerie.

Enfin presque...coucou coucou tout le monde

J'ai trouvé une petit moment pour vous montrez à quoi va ressembler la broderie de lingerie finie.

Il ne me reste plus que quelques finitions et elle sera prête pour rejoindre sa future propriétaire!

Pochette_Lingerie

C'est une pochette pour y mettre de la lingerie.

Il me reste la fermeture et la finition du haut de la pochette et elle sera terminée.

Vous me direz, et le dos il est comment?

Et bien le voici, fidéle à moi même, j'ai poussé le détail jusqu'au bout et mis une broderie derrière clin_d_oeil .

Pochette_Lingerie3

J'espère qu'elle lui plaira. Et surtout, qu'elle ne passera pas sur mon blog, sinon plus de surprise!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très classe cette pochette!!!
M
TROP BEAU <br /> d'ici je ne vois pas les finitions , mais je me doute que ce doit etre , une perfection .........<br /> bises<br /> gigi
O
au faites, je t'ai tagger, j'espère que tu accepteras !
O
Whouaaww ! Elle est vraiment superbe cette pochette. Bravo !!
S
Ton travail est magnifique, le résultat est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité