Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
12 janvier 2009

En attendant...

 

 

Je profite de mon jour de congés pour vous montrer un peu ce que j'ai eu le temps de faire pendant le peu de temps de libre que j'ai ...

J'espère pouvoir terminer cette chose bientôt je ne peux pas dire ce que je fais c'est un cadeau surprise!!! Je peux juste vous mettre la broderie qu'il y aura dessus pour vous faire attendre!

Image_149

J'ai acheté des strass sur le site http://www.e-creatif.fr/ d'ailleurs y a pas mal de perles et petites choses en PROMO!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça promet d'être joli !!
M
c'est superbe , on dirait vraiment de la dentelle<br /> bravo<br /> bises<br /> gigi
Publicité