Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
11 octobre 2010

SOS Doudou

 

Me revoila!

Pas le temps de poster ces dernières semaines

La raison...

Je couds

Je fais pas mal de retouche et des petits travaux qui me prenne un peu de temps pour mon plus grand bonheur!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une tache que l'on m'a confiée la semaine dernière.

SOS Doudou vous allez comprendre pourquoi!

Dieu sait l'importance du doudou pour un enfant

Et bien mission sauvetage!

Voyez plutôt

 

A son arrivé il ressemblait à ça!

IMG_0555

Un peu de rembourage plus tard...

IMG_0559

Un nouveau manteau!

IMG_0567

Et hop le sourire d'un enfant!

Il a beaucoup plus d'allure maintenant vous trouvez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle initiative Daphnée ! surtout quand on sait combien un doudou est précieux pour un enfant ; tu lui as donné une seconde vie y'a pas photo !!!
M
ah oui quand meme il est bien mieux comme celà<br /> amitiés Marylin
M
ah oui quand meme il est bien mieux comme celà<br /> amitiés Marylin
E
Trop bien une nouvelle vie pour ce doudou pour faire plaisir à cet enfant.<br /> Tu peux ouvrir l'hôpital des doudous<br /> Bisous
C
vraiment utile de restaurer les doudous ! BRAVO
Publicité