Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
26 avril 2010

Sac à langer suite...

 

5ème Etape: L'assemblage

 

 

IMG_0147

Poche plaquée avec des compartiments

IMG_0148

Une poche extérieure

IMG_0150

J'ai personnalisé la sangle que je trouve un peu terne

IMG_0146

Une poche élastiquée

 

Je ne vais pas mettre beaucoup de photo car je voudrais que la future maman est un peu de surprise...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit message pour te remercier de ta visite sur mon blog et du gentil mot que tu m'y as laissé. Nous faisons chacune à notre façon les choses que nous aimons ; c'est ce qui les rend belles ! Très bonne soirée. Pascale
M
ça prend forme ....... c'est toi sur la photo avec le chapeau qui fait un chateau de sable ? ....... MDR<br /> <br /> je vois que pour le mois de mai , tu ne manqueras pas d'occupation...........<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> gigi
Publicité