Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
12 avril 2010

Couture suite

 

3ème Etape: Coupe du molleton

 

IMG_0127

 

Et non il ne neige pas dans ma chambre

Je suis juste entrain de couper mon molleton pour donner une rigidité au sac

IMG_0128

On peut acheté un tissu déja molletonné mais le choix du tissus est limité j'ai donc préféré le faire moi même.

 

4ème Etape: le surfilage

 

IMG_0130

 

Ca y est, c'est sa grande première elle est enfin sortie de son carton!!!

Et voila pour aujourd'hui. La suite dans les prochains jours!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez vivement la suite !<br /> <br /> bon week end, amitiés marylin & poussy
M
ben , moi je pensais que chez toi , il y avait encore de la neige .......MDR<br /> waouhhhhh super la surfileuse , avec ça tu vas avoir des finitions superbes ..... elles le sont déjà d' ailleurs ....<br /> bises<br /> gigi
Publicité