Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
1 décembre 2009

Petite dernière

 

Voila encore quelques jours oups quelques mois que je n'ai pas écrit le temps passe vraiment trop vite.

De la couture et toujours de la couture!

Voila ma dernière trousse réalisée d'après un tuto tilda. Voyez plutôt!

 

IMG_1142

J'ai mis une doublure plus clair pour éclaircir un peu.

IMG_1140

 

Je suis plutôt contente à part le visage que j'ai raté, je vais la lavé pour voir si je peux rattraper ça.

J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à la réaliser et j'espère faire encore plein de choses.

Sur ceux je vais chercher quel sera mon prochain projet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'oubliais: je me laisserais bien tentée par le livre que tu mets en vente, histoire de voir à quoi ressemble les livres japonnais dont je suis les réalisations sur tant de blogs, et que j'admire.
K
Je ne vois rien à redire, elle est jolie c ette petite trousse. Je pense en faire une pour offrir à Noël. Il est temps que je m'y mette... Merci pour ton petit mot.
C
Elle est très jolie ta trousse.
H
Elle est toute mimi cette trousse.Heureuse de te revoir.
M
tres joli .....je reconnais que la tete est limite .....MDR , mais je suis ravie de savoir que tout va bien , que tu es juste debordee<br /> bises<br /> gigi
Publicité