Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
12 octobre 2009

Pique aiguilles

 

Je passe par ici vous montrez ma dernière réalisation

PA3

Le modéle viens du magasine BRODERIE INSPIRATION N°5

PA2

Brodé sur du coton orange le dessous est en soie sauvage du même ton.

Pour un début de broderie au ruban ce n'est pas parfait mais bon c'est un bon début

PA4

J'attend vos réactions!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu débutes ? Hé bien bravo, c'est drôlement bien réussi !
M
un petit coucou en passant sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bises<br /> gigi
M
waouh , moi je suis fan de tes créas ..... donc je trouve tres bien ....LOL<br /> bises<br /> gigi
Publicité