Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
3 avril 2009

Poubelle à fils n°2

 

Bon assez attendu, je vous montre la poubelle à fils dont je vous ai tant parlé!

PFR1

Je n'ai pas changé le patron, c'est le même que la bleu que j'ai réalisé précédement.

PFR2

La voici avec son petit coussin.

PFR3

Et sa petite poche pour acceuillir les ciseaux de brodeuse.

Voilou j'attend vos réactions!!

Bouton_Commander_Blanc_D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta poubelle à fils, j'aime beaucoup les couleurs. j'en ai réalisé une, je voudrai bien partager avec une photo, mais je ne sais ou te l'envoyer.
K
j'aime beaucoup la couleur de cette poubelle à fils. Félicitations.
M
moi , j'adore sa couleur<br /> deja en photo les couleurs sont belles , mais en vrai , elles sont superbes , et je sais de quoi je parle <br /> <br /> merci , tu ne pouvais pas mieux choisir pour les couleurs<br /> <br /> bises<br /> gigi
H
Hoo !Elle est très jolie cette poubelle à fils, j' aime tout particulièrement sa couleur, c'est tout à fait mes tons !Bravo
Publicité