Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
26 juin 2008

Sac à langer

Je vous ai montré dans un précédent message mes achats de tissus et je voulais vous montrer quand même ce que je compte faire de tout ça!! J'avais acheté du tissu matelassé bleu, de l'éponge...

J'ai donc commencé mon cadeau pour une amie qui va bientôt agrandir sa petite famille d'un petit garçon! Je lui avais d'ailleurs confectionné sa robe de mairie (les photos sont dans un message précédemment).

La poche extérieure pour les couches! Scratchée et doublée en coton.

IMG_0356

IMG_0357

L'interieur avec sur les cotés des poches biberons et une grande poche elastiquée.

IMG_0360

Et plusieurs petites autres poches

IMG_0359

J'espère vous montrer bientôt la suite et fin de ce sac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog ,j'aime beaucoup tout ce que tu fait ,je trouve le sac a langer superbe ,je suis justement a la recherche d'un modele de ce genre pour mon petit fils ,pourrais tu me renseigner le site ou le livre d'ou tu t'es inspiré pour le faire ! merci beaucoup <br /> a tres vite <br /> doune
A
Coucou Daf !<br /> Je commence à visiter ton blog et je vois que tu fais des choses superbes !! Bravo !<br /> Moi, c'est Françoise (tu te souviens, j'espère ! ha ha !!) et Réglisse sur mon blog !<br /> A bientôt !! Et surtout continue à publier de belles choses !
T
Encore un blog de couture et de broderie magnifique!!! Tu as beaucoup de talent et félicitation pour la robe de mariée, elle est magnifique!!!<br /> Bonne journée!!!
Publicité