Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
24 février 2008

Echange de rubans: ce que j'ai reçu.

Je me suis lancée, je me suis inscrite à un échange de rubans de FREEZIA67 (www.coindecroix.com)

Et j'ai reçu une petite enveloppe que je n'attendais pas si tôt mais qui m'a fais très plaisir.

VOYEZ PLUTOT!!

IMG_0134

Il y avait aussi une joli petite carte

IMG_0135

Merci à Huguette, vous pouvez voir son blog à cette adresse: www.fil.et.toile.overblog.com

Sur ceux je retourne à mon projet broderie du moment bientôt les premières photos j'esère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> je viens juste de recevoir ton enveloppe avec les petits trésors que tu as préparé pour moi dans le cadre de cet échange des rubans et dentelles de l'amitié !!! Je te remercie !!! suis bien contente !!! Je fais une photo dans l'aprem, et je te l'envoie en même temps que je la publie sur mon blog<br /> Merci merci et au plaisir !
Publicité