Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
16 février 2008

Mon premier tricot est fini !!!!

Les voila qui sont enfin terminé!!!!

Pas facile quand il s'agit de la premiere fois que l'on tricote... il manque une maille, oups j'en ai perdu une ... quelle galère, heureusement que jai la chance d'avoir une gentille maman qui tricote et que j'ai beaucoup embetté!!!

Mais voyez plutôt le résultat

IMG_0131

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour un debut , tu aurais pu choisir un modele beaucoup plus simple aussi je te felicite car je trouve que tu t'en es super bien sortie, bravo
H
Ils sont super jolis tes chaussons. Moi je n'en ai jamais tricoté, c'est toujours ma maman qui le faisait et pour mes enfants et pour mes petits enfants. Bon dimanche.Huguette
Publicité