Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
3 février 2008

Mes débuts en tricot

Grâce à ma petite maman très patiente, j'ai réussi mon initiation tricot.

Je vous montre donc mes débuts.

    IMG_0126      

A votre avis de quoi s'agit-il?   

Je ne l'ai pas encore assemblé mais je suis plutot contente d'en être déja arrivé là!

Je vous montre bientôt l'ouvrage fini...

En attendant passez un bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte de voir le tricot terminé. Pas trop d'idée de ce que ça donnera. Moi, je passerai ça par dessus la tête pour le mettre autour du cou et on ne rit pas si ce n'est pas ça.(sourire)
S
continue <br /> <br /> sylvie
Publicité