Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
2 février 2008

Bienvenue.

Après avoir navigué sur pas mal de blog et notamment sur des canalblogs, je me suis laissée tenter, et donc voici le mien.

J'espère qu'il vous plaira et vous permettera de réagir et de partager avec moi cette passions pour la couture et la broderie entre autre.

Je vous souhaite donc une bonne visite et j'espère que je pourrai peut être faire des échanges avec plusieurs d'entre vous.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon blog!!!!J'ai regardé le tien jusqu'au bout!!!!Tu es une touche à tout.C'est bien,c'est varié!!!!ça fait un an que tu as commencé,tu vas fêter ça???Bizzz.Barbamama
H
Bienvenue parmi les brodeuses blogueuses. Tu vas voir c'est super et très motivant. Bon week end. Huguette
Publicité