Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
3 mai 2011

Robe de mariée SUR MESURE

 

Cela fait un moment maintenant que je ne suis pas venue sur mon blog mais j'ai une très bonne raison!!!!!

Je vous explique pourquoi. J'ai une amie qui s'est mariée et qui m'a demandé il y a quelques mois de lui réaliser sa robe.

Le mariage étant terminé, je peux vous mettre les photos.

Voici donc la robe! Dans un premier temps

photo_robe_blog IMG_1232 blog

 

Robe en dentelle guipure et satin de soie, étole d'organza de soie

photo_blog

J'ai réalisé la robe, bien sur, mais aussi le collier, le bracelet, l'étole, le jupon, les piques cheveux.

photo_blog2

Ainsi que son coussin d'alliances dans les thémes du mariage: vert anis et fushia  

IMG_1058

J'attends vos impressions. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Veuillez par respect ne pas copier ces modéles.

Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Remarquable, d'une beauté incomparable, tu est une excellente couturière, car ça ne doit pas être une mince affaire de s'attaquer à une robe de mariée, mais je suppose que tu a une très bonne expérience en matière de couture. Toutes mes félicitations pour ton travail
S
oH la merveille ! Digne des grands couturiers...<br /> Elle a bien de la chance de t'avoir comme amie !<br /> <br /> merci d'avoir voté pour moi chez BurdaAddicts ;o]]]
M
un petit coucou en passant, comment vas-tu et que fais-tu de beau en ce moment ?<br /> bises<br /> gigi
M
c'est un travail remarquable<br /> felicitations<br /> et felicitations aux epoux<br /> mamisa
J
Quelle jolie robe... bravo la mariée a dû est folle de joie...
Publicité