Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
7 décembre 2008

Pochettes pour les chocolats de Nöel

 

Aujourd'hui je vous montre des pochettes réalisées pour mettre sur la table de Noël.

On y glissera des petites gourmandises pour les invités.

Image_112

J'ai mis un gallon trouvé chez ikéa, rouge transparent, pour entrevoir ce qui se cache à l'intérieur.


 

EDIT DU 5 JANVIER:

Je peux donc vous montrez ce que mes pochettes ont donné à Noël!

Image_137

Elles ont fait de l'effet sur la table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà !!je me suis inscrite à ta newletter !!<br /> A bientôt
O
pas mal le coup de rouge transparent !<br /> Tu devrais activé ta newletter pour que je puisse te suivre !
M
trés bonne idée , un petit present pur chaque convive mais surtout tres jolis tes petites pochettes<br /> bises<br /> gigi
H
sympa comme tout et bonne idée !! :)<br /> <br /> pour le SAL de Noël que j'ai organisé, je suis contente que le modèle t'ait plu !! :)))<br /> <br /> bisous, Hélène
Publicité