Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
2 décembre 2008

Poubelle à fils n°1

L'heureuse gagnante ayant reçu sa surprise je peux vous mettre les différentes photos de ce qu'elle a reçu.

Il s'agit donc d'une poubelle à fils.

PF1

PF2

J'ai cousu des rubans assez grands pour qu'elle puisse coudre ou broder sur un canapé sous la couverture par ce temps!

PF3

Un ruban et une rose en harmonie avec le reste je pense. J'ai mis du riz dedans PF6

Doublée de coton bleu et finie avec des coeurs en feutrine (de Petites Mimines clin_d_oeil).

PF5

Et petite fantaisie une poche pour les ciseaux comme ça on a pas à les chercher partout!!!

 

Bouton_Commander_Blanc_D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta poubelle à fils.
C
Elle est vraiment superbe!!! Un grand bravo! Les finitions sont parfaites!<br /> Bisous
O
sympa cette petite poubelle !
M
je te remercie encore , c'est superbe ,j'adore , les finitions sont supers , et je 'avais pas de poubelle à fils , je me servais d'un pot de yaourt vide .......je prefere nettement ton cadeau ......lol<br /> encore merci<br /> bises<br /> gigi
Publicité