Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
3 août 2008

Mission tire fil...

Et voici la suite de mon ouvrage spécial bébé!

Je n'avais jamais testé le tire fils c'est chose fait.

Résultat: il faut être patiente!!

Image_076

En gros c'était le bazar à défaire, mais j'en suis venu à bout!

Et voila la photo final!

Image_077

Maniak comme je suis je trouve qu'il ya pleins d'imperfection mais bon je vais prendre sur moi.

Image_080

Cet arrondi ne me plait pas mais bon je vais voir ca se trouve je vais le refaire!

Voila le lapin de plus près...

Image_079

Et le dos en éponge blanc

 

Image_082

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot! Mais quel beau résultat! Bravo!
H
Wouahh !!Je connaissais pas du tout cette technique ,c'est super mignon !!c'est sur il vont adorer !<br /> a bientôt .
C
Ce bavoir est très joli. C'est sûr qu'il va plaire.
U
Très mignon ce bavoir avec son lapinou !!
M
bonjour,<br /> je trouve que vous avez bien réussi le bavoir, et puis ne dit-on pas que c'est l'intention de faire quelque chose qui est importante.Je trouve que c'est trés bien<br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans vos créations. <br /> A bientôt de vous lire<br /> Cordialement<br /> mimi
Publicité