Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
17 avril 2008

Mes encours

Je ne sais pas vous mais moi j'ai tendance à commencer pleins de choses mais je les finis plustard car j'ai pleins d'idées, pleins d'envies.

Dur dur de se stoppper quand on pense qu'on va tout oublier si on les fait pas maintenant!!

 

Une pochette pour portable commencé il ya longtemps!!

Voila déja la broderie qu'il y aura dessus

Image_001

Un tableau pour une chambre d'enfant composition perso avec le prénom et une frise pas encore faite!

 

Image_004

 

J'espère terminer vite ces petites choses pour en commencer d'autres!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau ce que tu fais La housse de portable génial bonne idée la piéce d'un euros
M
waouh !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton winnie , et la couleur de la toile utilisee, est super aussi
Publicité