Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
29 octobre 2010

Retouches et transformation!!

 

Cela fait quelques mois maintenant que je me lance dans une petite expérience visant à m'entrainer et à améliorer ma couture.

En autodidacte, je réalise des retouches et autres travaux comme la rénovation de doudou, et autres créations!

C'est un pur plaisir que de rendre service tout en s'enrichissant de techniques.

Ma dernière occupation consistait à réaliser des poches passepoilées avec rabat sur un manteau en laine bouillie...

Quelle histoire! J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir mais je l'ai eu la bête!!

Voyez plutôt.

poche_1apoche_1b

Plus qu'à réaliser le fond de poche et c'est terminé!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un defi que tu as superbement reussi bravo
E
Bravo ma belle tu es douée.Chapeau!!!
Publicité