Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
30 mars 2010

Echange de Pâques

Echange de pâques du forum de Mumu

Je commence déja par vous mettre une photo de ce que j'ai reçu pour l'échange de pâques du forum de Mumu!!

IMG_0106

Merci Jojo pour ce petit colis!!

 

Voila ce que j'ai envoyer à Nicole au Canada

paques10

IMG_0101

 

 

Echange de pâques aves Claudia

Et oui on a décidé toutes les deux de se faire plaisir et de faire un échange entre nous!!

Je suis en train de terminer son échange donc les photos ca sera pour le 5 avril!!! Soyez au RDV!!

Edit du 7 Avril!

J'ai reçu le colis de Claudia!!!

Voyez plutôt

IMG_0120

Et qu'est ce qui se cachait dans cette papillote???

IMG_0121

Le mien tarde à arriver donc je ne peux pas encore mettre de photos..

Edit du 13 Avril

Ca y est mon colis est arrivé, je peux enfin vous mettre les photos de ce que j'ai envoyé!!

 

IMG_0108

Une petite corbeille comme je les aimes!!

Et des chocolats malheureusement le lapin n'a pas survécu au voyage...

IMG_0111

Une broderie tirée du livre de Pierre Lapin

 

IMG_0112

Un petit bouton trouvé par hasard sur le marché!!

IMG_0113

Et un peu de couleurs avec une doublure de chez Iké.....

 

Mes débuts entricot; A suivre...


IMG_0107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hohé du Canada..c'est moi qui ai eu l'honneure de recevoir le joli napperon et la tasse remplie de chocolat...miam...<br /> <br /> Merci encore...
M
enfin de tes nouvelles ....joli debut pour ton tricot .... bon vite le 5 pour voir la suite de ton echange .....<br /> et bon je serai patiente ......j'attendrai pour les coutures de BB<br /> bonne fin de semaine<br /> bises<br /> gigi
C
J'aime beaucoup ton choix de couleur pour la laine
J
ton blog est superbe et ton tricot j attends la suite bises jojo
Publicité