Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
2 février 2010

Tirage au sort

 

Mon Blog a

2 ans déja

carte_anniversaire_souris_fil_a_linge_copie_1

Ca se fête!!!!!

Pour cet événement j'ai décidé de vous faire une petite surprise!!!

Eh oui un tirage au sort parmi les commentaires que vous laisserez sur ce message.

(Pensez à mettre votre pseudo et adresse mail ou blog que je puisse vous contacter!!)

Vite, vite le tirage au sort se fera le Mardi 9 Février au soir!!

Alor n'hésitez pas.

Mais vous allez me dire qu'est ce qu'on gagne???

La réponse en image:

IMG_0063IMG_0066

Une corbeille pour mettre ce que vous voulez,

A moins qu'il y est déjà quelques choses dedans quand vous le recevrez??? clin_d_eoil

Edit du 3 Février

Déja 3 participantes!!!

Contente de voir qu'il y'a du monde pour cet anniversaire!

J'espère que vous serez nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je découvre votre blog et de très belles créations de couture. Je voulais répondre à votre question concernant la pâte que j'utilise pour mes modelages, c'est de la "porcelaine à modeler" (porcelana fria, originaire du Brésil) pâte à base de colle vinylique, farine de maïs, huile et vinaigre que l'on fait soi-même. Félicitations pour les 2 ans de votre blog et je veux bien participer au tirage au sort car cette petite corbeille me plait beaucoup. Pascale
G
C'est trop mignon , je veux bien participer à ton jeu, tu fais de très jolies choses<br /> Bises de la Normandie
C
Je veux bien y participer car je viens très souvent visiter ton blog.
S
Je saisis l'occasion de ce petit jeu pour te souhaiter un joyeux anniversaire "bloggesque" !<br /> Bises<br /> Sophie
N
Coucou toi...on se connait via la caverne...ton blog est rempli de très belles créations...<br /> a bientôt j'espère<br /> Un tit coucou du Québec pour toi...xxx
Publicité