Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
3 janvier 2010

2010 Bis

 

J'ai fais un petit/grand tour à travers la vague de blogs que l'on peut voir sur la toile et j'ai remarqué que pour la plupart on voit une rétrospective de leur année 2009.

 

Et bien Moi et mon instinct rebelle, avons décidé de ne pas penser au passé mais au future donc je vous fais une rétrospective du future et oui pourquoi pas ???


 

Projet

 

1.  Un petit tricot b_b_2 pour me remettre dans le bain du tricot que j'ai souvent mis de coté... Je ne me suis jamais concentré dessus alors c'est ma première résolution!chat_pelotte_laine_28402

 

2.  J'ai pris goût à l'origami et j'ai repéré des modèles sur Internet alors je pense que vous en verrez d'autre passer par ici, qui vous feront coucou!!

 

3.  Et oui, pas parce qu'il ne me plait plus, mais parce que je retourne à l'école!! Du moins c'est ce que j'ai prévu et j'espère que tous mes projets privés qui tourne autour de celui là vont se réaliser...

 

4.  "Des trucs et des bidules" et oui j'espère que je vais être inspiré pour pleins de petites créas qui me ressembles... Déco, bébé, vêtements... Seul l'avenir nous le dira.

 

5.  J'aimerai étendre mes ouvrages pour bébé peut être que des futures mamans auront besoins de quelques petites choses.

 

6.  Un dur projet pour moi mais un coup de coeur! Un petit gilet proposé par "Phildar" je vais juste le faire en rose poudré j'espère que j'arriverai au bout du bout pour vous le montrez fièrement!

 

7.  Je vais faire chauffer ma machine en effet il me faut réaliser des choses pour mon book qu'il faut d'ailleurs que je commence...

 

8.  ... C'est ce que Dieu me réserve pour l'avenir et j'espère qu'il veille sur moi et mes proches et qu'il me réserve du bonheur.

 

 

Et puisque je ne suis pas devin je ne peux prévoir la vie, le bons et les mauvais moments qui feront que l'année 2010 sera unique... Mais c'est avec plaisir que je commence cette année.

En votre compagnie pourvu que ça dur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de beaux projets en perspective!!! et le petit gilet phildar a l'air très sympa!!! ça devrait aller vite!
S
bonne et heureuse année 2010, et que tous tes projets se réalisent.
M
he bien , en voilà de très bonnes résolutions , moi , cette année je n'en ai pris aucune , car je ne les tiens pas ......MDR<br /> <br /> BONNE ANNEE , je te souhaite de la réussite dans tout tes projets<br /> <br /> bises<br /> gigi
H
Et bien pleins de projets en perspective ! c'est super !pour l'image 1 , je croyais que tu allais nous annoncez un heureux évènement. Je me suis trompé ...
Publicité