Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
6 juin 2008

Ma petite expo

A défaut d'être représenté au Louvre! Je me suis dis moi aussi je peux montrer mes OEUVRES!!!

Donc voici ce que mes parents ont choisi de mettre dans leur salon.

Image_028

Une de mes préférés fait au pastel sec (j'adore cette technique)

Image_031

J'adore l'élégance des femmes de l'ancien temps!

Je me suis inspirée des affiches de Toulouse Lautrec.

Image_032

Voilou une partie de mes dessins.

Je retourne à ma couture

couture_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu n'as pas que la couture comme talent , bravo pour tes pastels<br /> bises<br /> gigi
S
j'aime bien les autres dessins aussi ceux de ta chambre <br /> bisous<br /> <br /> mounette
Publicité