Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 191
Newsletter
28 mars 2008

Encore plusieurs jours sans messages...

Je me suis encore absentée mais ce n'était pas de tout repos en effet regardez le précédent message je vous parlais d'une robe de mairie que j'avais à faire et aprés bien du stress et d'hésitations (car soit dit en passant c'est ma première robe...).

Je suis fière de vous montrer les photos de la robe et j'attends bien évidemment vos réactions!!

AVANT

Image_005

APRESSSSSSSSSS

Image_008Image_012

Image_010

(il n'y a pas la propreté de l'encolure sur cette photo!)

J' attend vos commentaires et vos critiques qui me permettrons d'avancer.

Je vais maintenant faire un tour sur vos blogs...

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, elle est tres belle tu as des doigts de fee , elle a une encolure drappee superbe , j'ai hate de la voir terminée.
Publicité