Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daf créa
Daf créa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Newsletter
1 mars 2008

Ma moitié matérielle

J'en profite pour vous présenter ma meilleur amie!

Et oui il s'agit de ma machine à coudre sans qui je ne serai rien!!!!

IMG_0139

J'ai flaché dessus à un salon de création et depuis mon achat coût de tête je ne la quitte plus!

En plus elle fait plein de points c'est un délice...

IMG_0142

Je l'adore cette machine un peu de temps libre et c'est parti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!!!!!!!!!!!!! la mienne à l'air d'una antiquité à cote de celle-ci mais pour ce que je fais elle est au top ..........
L
Roalala cette chance trop bien tous ces points !!!
M
waou !!! quelle merveille avec tous ces points !!! mais bon, trop compliqué pour moi: ma machine ressemble à un vieux tricycle rouillé, mais pour apprendre à rouler droit, ça va vrai bien !!!
Publicité